Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 18:44

Elodie KULYK a perdu le contrôle de sa voiture ; une Peugeot 106 à la suite d’une course poursuite à l’intersection de Vermand.

Cette voiture venait certainement de Cambrai et aurait pris en chasse Elodie Kulik qui prise de panique a pris la départementale D44 pour essayer d’échapper à ces agresseurs.

Comme la route était glissante, Elodie a du déraper .Ces agresseurs habitent certainement la région, puisque pour faire monter de force une femme qui se débat de toute l’énergie qui lui reste il faut être au moins à quatre personnes.

Ce chemin perdu qui va à l’Aérodrome Péronne St Quentin, Cartigny se trouve sur la D44 et pour redescendre la D44 et traverser la N 29 il faut bien connaître l’endroit.

Pour repartir de ce lieux en passant par Tertry, il faut prendre la direction de Beauvois-en-Vermandois, Germaine, Athie ou Ennemain.

Ces présumés assassins doivent habiter tous les quatre dans cette région car j’ai fait cette analyse d’après la carte du Courrier picard  avec l’aide de mon pendule, j’ai réussi à détecter la présence de quatre personnes, trois homme et une femme dans la voiture qui la pris en chasse. 

Ils ont montés de force Elodie Kulik. Malheureusement malgré leur perspicacité, la gendarmerie n’a toujours pas élucider ce crime odieux ; mais rien n’est perdu elle  va rechercher et trouvera les assassins.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bernard du Berry
  • : L'histoire d'Alexandre Marius Jacob raconté par un homme du pays.
  • Contact